Mon Histoire

L’histoire de Poerani est avant tout un rêve d’enfance devenu réalité ! L’origine même du projet prend naissance sur l’Île de Tahiti, île où je sélectionne tous les composants pour réaliser des bijoux originaux et exotiques

Alexandra, fondatrice de Poerani - Bijoux perles de Tahiti

Tout commence par un voyage…

L’histoire d’Abcdvahine commence quelques années en arrière. Quand j’étais petite, mes parents et moi avons déménagé pour l’atoll de Rangiroa, en Polynésie française. Ce voyage en dehors de ma France natale a été pour moi une révélation. J’ai découvert une nouvelle culture et un nouveau mode de vie, loin du stress quotidien des grandes villes.

De retour en métropole quelques années plus tard, j’ai décidé de partager avec le plus grand nombre ma passion pour les bijoux et plus particulièrement les perles de Tahiti.

De là vient tout l’esprit de mes créations : des bijoux artisanaux avec des matériaux de qualité tout droit issus de la nature tahitienne et de ses bienfaits.

Alexandra

Fondatrice de Abcdvahine

Des matériaux de qualité

Parce que je pense que vous méritez le mieux pour vos bijoux, je veille à choisir des matériaux de qualité, naturels (dans le cas des perles de Tahiti) et robustes. Cette qualité se retrouve aussi dans la conception des bijoux : chaque bijou est le fruit d’un travail minutieux réalisé par mes soins afin de garantir les meilleures pièces pour sublimer toutes vos tenues du quotidien.

Les bijoux perle de Tahiti sont aussi d’excellentes idées de cadeaux à offrir pour un membre de votre entourage…

Bracelet argent perles noires de Tahiti - MAHINA
Collier argent perles noires de Tahiti - MAEVA

Des bijoux entièrement confectionnés à la main

Vous l’aurez compris, ma grande passion dans la vie, ce qui m’anime au quotidien, ce sont les bijoux. Les bijoux sont pour moi des objets uniques à leur façon : que ce soit en tant que cadeaux qu’on offre à un être cher ou bien un plaisir que l’on s’offre à soi-même, ils représentent des sentiments profonds et des souvenirs partagés.

C’est pourquoi j’accorde une grande importance à confectionner mes bijoux perle de Tahiti à la main. Mon expertise en joaillerie et ma sensibilité à la culture tahitienne me permettent de toujours innover et de chercher d’autres formes et d’autres moyens pour mettre en valeur le cœur de mes créations : la perle de Tahiti.